Les meilleurs cliniques et hôpitaux de

Suisse

Nous avons soigneusement sélectionné et collaboré avec les meilleures cliniques et hôpitaux suisses 2020 offrant les meilleures installations dans toute la Suisse, le leader incontesté et la référence des cliniques suisses extraordinaires avec des traitements de pointe.
Nous accueillons certaines cliniques et hôpitaux de pointe.

Nous aidons nos clients à trouver les meilleurs hôpitaux en Suisse et swiss-cliniques pour une large gamme de traitements, allant de anti-vieillissement, procédures de beauté, chirurgie plastique, chirurgie de perte de poids, gestion de la toxicomanie, traitements contre le cancer et tout ce que vous souhaitez guérir, changer ou améliorer. Nous faisons gagner un temps précieux aux patients en les mettant en relation avec les hôpitaux suisses les plus compétents

Nous les avons également aidés à trouver les cliniques de médecine ultra modernes de la Suisse. cela garantira que les besoins des patients sont traités avec soin et dévouement. Grâce à la combinaison du travail en équipe et de notre réseau, nous couvrons une gamme complète de services médicaux avec nos partenaires médicaux en Suisse. Nous avons gagné la confiance de nos clients tout simplement parce que nous avons réussi à comprendre leurs préoccupations les plus profondes et à répondre à leurs besoins avec le plus grand soin et dévouement.

Cliniques de santé en Suisse

Si vous souhaitez vous faire opérer ou suivre un traitement médical à l'étranger, vous vous tournerez peut-être vers la Suisse pour vos soins de santé. Ce n'est pas surprenant, la Suisse étant reconnue à l'échelle internationale pour ses centres de santé parmi les plus modernes au monde.

Les meilleurs hôpitaux et cliniques suisses en Suisse 2020

Clinique La Prairie Suisse

La Prairie est unique au monde et bénéficie d'un emplacement exceptionnel. Il offre un concept unique de soin et de bien-être dans un cadre calme et haut de gamme.

Clinique Genolier

Idéalement située entre Genève et Lausanne, la clinique Genolier offre une vue imprenable sur le lac Léman, le Mont Blanc et les Alpes.

Biotonus Clinique Bon Port

La clinique Biotonus est spécialisée dans les «maladies du mode de vie» et a fermement construit sa réputation sur la qualité.

Cecil Clinic

Les bâtiments ultra-modernes et l'expertise médicale sont le résultat d'une philosophie.

Clinique Villa im Park

La clinique privée Villa im Park est l'un des principaux hôpitaux privés de Suisse.

Clinique Calda

Clinique Calda est une exclusivité mondiale exclusive et hautement privée Suisse institution qui garantit une médecine de précision personnalisée.

Clinique Valère

La Clinique Valère propose aux patients un traitement complet et de qualité.

Clinique Ars Medica

La clinique Ars Medica est le point de référence pour la chirurgie orthopédique et la traumatologie.

Privatklinik Meiringen

Dans la clinique privée de Meiringen, en Suisse, les personnes atteintes de toutes les formes de maladie mentale sont admises.

Notre mission est de fournir une approche professionnelle et honnête à certains des meilleurs centres médicaux en Suisse.

Le meilleur système de santé conçu uniquement pour vous

La Suisse possède certains des meilleurs centres de soins de santé, avec certains des traitements les plus complets en Europe. Si cela vous intéresse, vous voudrez peut-être en savoir plus. À l'instar de son système éducatif, le système de santé suisse jouit d'une excellente réputation. L’attitude de la Suisse à l’égard de ses services de santé est qu’il ne faut s’attendre qu’à ce qu’il y ait de mieux - à savoir ses procédures médicales ainsi que ses traitements de bien-être.

N

Nos services

Nos services n'entraînent aucun coût supplémentaire pour vous. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment et merci de votre confiance.

N

Combinaison de travail en équipe

Nous couvrons une gamme complète de services médicaux avec nos partenaires médicaux en Suisse.

N

Plus de 15 années d'activité

Nous épargnons un temps précieux aux patients en les mettant en contact avec les hôpitaux suisses les plus compétents

Les meilleurs traitements médicaux en Suisse 2020

Chirurgie esthétique

Bien sûr, vous connaissez également ces moments-là: vous tenir devant le miroir et vous demandez à quel point il serait formidable d'avoir un nez plus petit. Ou que moins de livres sur les hanches.

Dermatologie

Switzerland Clinics in Dermatology vous fournit les informations les plus pratiques et complètes sur le traitement et les soins des troubles de la peau, des cheveux et des ongles.

Neurologie

Les hôpitaux et cliniques en Suisse offrent une évaluation et des soins complets pour un large éventail de maladies neurologiques.

Réhabilitation

Les hôpitaux suisses de rééducation et les cliniques suisses offrent des traitements de réadaptation et de récupération de haute qualité.

Check-up médical

Un bilan médical approprié peut souvent être crucial pour déterminer les problèmes de santé individuels potentiels, les options de prévention, voire pour poser un diagnostic précoce.

Dentisterie

Les cliniques en Suisse peuvent vous fournir des soins dentaires de première classe à l'heure qui vous convient, comprenant des contrôles dentaires de routine et tous les traitements dentaires.

Dépendance

Les centres de traitement de la santé mentale et de la toxicomanie en Suisse couvrent la plus large gamme de troubles psychologiques et de dépendance avec des plans de soins sur mesure.

Obstétrique

Nos cliniques offrent une gamme complète de services de soins de santé pour femmes - des programmes de contrôle annuel aux soins prénatals en passant par les soins gynécologiques spécialisés.

Maladies cardiaques

Switzerland Clinics propose tout le spectre du diagnostic et du traitement des malformations cardiaques congénitales, quel que soit leur degré de complexité.

«Les soins de santé suisses ont certainement une réputation internationale impressionnante, ce qui s'explique par leur volonté de répondre aux attentes les plus élevées. Grâce à des financements d'assurance élevés et à une éthique de travail ponctuelle, les patients quittent souvent les cliniques suisses avec l'assurance que la qualité de leurs soins a été à la hauteur de sa réputation exceptionnelle. »

Votre santé commence ici

9 + 11 =

Questions fréquentes

Où êtes-vous basé?

Le siège de Switzerland-Clinics.com est situé dans la région de Zurich. Nous sommes également présents à Genève et à Montreux.

Quels services offrez-vous?

Notre agence a pour objectif de conseiller les clients tout au long du processus de sélection du meilleur prestataire de services médicaux en Suisse. Ce conseil est basé sur notre expérience et celle de nos clients existants ainsi que sur la réputation soigneusement vérifiée des cliniques avec lesquelles nous travaillons. Notre société mère Veltracon Lifestyle AG propose tous les types de services VIP, de gestion du style de vie et de conciergerie pour compléter notre gamme de solutions destinées aux clients internationaux se rendant en Suisse pour des services médicaux.

Quel est le coût de votre service?

Notre service de consultation médicale est totalement gratuit car nous recevons une commission de la clinique choisie par nos clients. Nous divulguons ces informations de manière transparente et il n'y a pas de favoritisme parmi les cliniques car nous formulons des recommandations par spécialité et nous avons une commission standard identique pour chaque partenaire médical. Nous n’avons donc aucun avantage financier à nous baser sur nos revenus potentiels.

Depuis combien de temps faites-vous cela?

Notre service existe depuis près de 15 ans et dessert des centaines de patients satisfaits. Nous opérons maintenant sous la société mère Veltracon Lifestyle AG depuis 2015.

Puis-je amener ma famille?

Oui, bien sûr, vous pouvez amener votre famille et vos amis. Nous serons heureux de vous aider avec tous vos désirs et exigences liés au voyage tels que les vols, la réservation d'hébergement, les locations de voitures ou le service de chauffeur.

Êtes-vous un professionnel de la santé?

Non, nous sommes des consultants dotés de nombreuses années d'expérience dans le domaine 15, qui guident des clients du monde entier dans la recherche du prestataire de services de santé adapté à leurs besoins en matière de santé en Suisse. Nous avons également des conseillers médicaux qui sont des professionnels formés dans différents domaines médicaux et auxquels nous pouvons faire appel si nous avons besoin de conseils spécifiques pour nos clients.

Est-ce que mon assurance maladie couvre les services médicaux?

Cela dépend de la couverture individuelle de votre compagnie d’assurance. En règle générale, s’il s’agit de bien-être et de beauté, les services ne seront probablement pas couverts, mais s’il est lié à une maladie, votre assurance-maladie peut couvrir au moins une partie des frais.

Suisse Cliniques et hôpitaux 2020

“Meilleurs hôpitaux et cliniques en Suisse 2020”

Nous nous sommes concentrés sur le résultat du traitement. À cette fin, nous avons compilé tous les chiffres clés sur la qualité des résultats sous forme de score global et établi le classement correspondant des hôpitaux. Vous trouverez des hôpitaux suisses et des cliniques suisses aux premières places:

dont les patients ont exprimé une grande satisfaction et / ou
rarement eu des infections comme une complication des opérations supervisées et / ou
ont rarement eu des retours à cause de la même maladie («rechutes»)
dans lequel des détritus hospitaliers sont rarement apparus et / ou
qui ont obtenu de bons résultats en termes de qualité des résultats de naissance (enquête de sage-femme) et / ou de chirurgie de la hanche (enquête de physiothérapeute) et / ou
Avoir atteint les meilleurs taux de mortalité dans les interventions suivies.

Seuls les hôpitaux / cliniques suisses ayant au moins 3 des mesures comparables au niveau national sur les sujets susmentionnés figurent dans notre liste la plus complète, 2019.
Pourquoi la qualité des résultats?

Les indicateurs de qualité des résultats ont l’avantage de mesurer directement ce qui est réellement reçu par le patient - le succès réel des traitements et l’absence de complications.

La «qualité structurelle» est un autre aspect de la qualité. Cela inclut, par exemple, le nombre de cas ou la densité de personnel. Ces chiffres clés sont intéressants, mais les conclusions sur le succès du traitement ne sont possibles qu'indirectement.

Vous trouverez plus de détails sur cette liste dans les pages de détail de chaque hôpital (cliquez sur le nom de l'hôpital en question). Vous y découvrirez comment le ratio «Qualité du résultat total» est calculé.

Comment trouver le meilleur hôpital suisse?

Il existe plus de cliniques et d'hôpitaux 300 en Suisse. Quel hôpital devriez-vous choisir si une opération est imminente? Beaucoup de patients trouvent la réponse difficile. Après tout, si vous ne voulez pas vous fier uniquement aux conseils de votre médecin, vous pouvez le découvrir vous-même. Ce n'est pas toujours facile. À un moment donné, cela frappe tout le monde: une opération est imminente. Le premier point de contact est généralement le médecin traitant, souvent le médecin de famille. Il a probablement aussi diagnostiqué le patient et recommandé l'opération - ainsi que les hôpitaux avec lesquels ses patients ont eu de bonnes expériences jusqu'à présent. Il n’est pas rare qu’une clinique soit située à proximité.

Une étude a montré que la plupart des patients suivaient les recommandations de leur médecin de famille ou de leur spécialiste. La proximité de l'hôpital du lieu de résidence est également importante pour beaucoup. De plus, la réputation de la clinique joue un rôle déterminant dans le choix de l'hôpital. Conseils de votre environnement personnel

Lorsque vous êtes confronté à un choix d’hôpital, vous ne devez pas seulement faire confiance au médecin, mais aussi vous faire à la maison, dans votre environnement - dans le quartier, dans votre club, avec des amis, des parents ou des collègues de travail. Ce ne sont pas des experts médicaux, mais ils peuvent rendre compte de leurs expériences. Conseils d'experts

Si vous ne savez toujours pas dans quel hôpital aller, vous pouvez également consulter nos experts. suisse-cliniques.com.

Quality Switzerland Hospitals 2020

Quality Switzerland Hospitals 2020 est une initiative pour obtenir des informations pertinentes et utiles sur la qualité des soins dans les cabinets médicaux, les réseaux médicaux, les hôpitaux et les cliniques en Suisse.

Les principaux défis auxquels le système de santé suisse est confronté sont les coûts croissants et la pression concurrentielle, ainsi que la volonté et la capacité croissantes des patients de choisir entre différents services. À l'avenir, la concurrence souhaitée pourra également être combattue en fonction de la qualité des services fournis. La Swiss Quality Medicine Platform s’engage également pour la préparation d’indicateurs fiables.

Les hôpitaux suisses établissent des indicateurs de qualité fiables et compréhensibles
Médecine Suisse Clinics se concentre sur le bénéfice direct pour le patient
Les cliniques de Suisse examinent les services de soins médicaux et les activités de qualité en vue de la qualité qui atteint le patient.
Médecine Suisse soutient la discussion professionnelle et transparente sur les avantages pour chaque patient et les risques éventuels pour le patient.

Médecine Suisse favorise les échanges professionnels et crée un pont entre les consommateurs, les assurés et les patients.

The best Switzerland Clinics & Hospitals

We have carefully selected and partnered with the best Swiss Clinics and Hospitals providing the very best facilities throughout Switzerland, the undisputed leader and the reference of extraordinary Swiss Clinics with State of Art treatments.
We are home to some most advanced Clinics and Switzerland Hospitals.

We assist our clients with finding the best Switzerland Hospitals and swiss-clinics for a wide array of treatments, ranging from anti-ageing, beauty procedures, plastic surgery, weight loss surgery, addiction management, cancer treatments and anything else that you wish to cure, change or improve. We save patients valuable time by putting them in touch with the most competent Swiss Hospitals

As well helping them to find the ultra modern medical Switzerland-clinics that will ensure that the patients’ needs are handled with care and dedication. Through a combination of team work and our network we cover a full spectrum of medical services together with our Switzerland medical partners. We have gained our customers’ trust simply because we succeeded in understanding their most profound concerns and handled their needs with utmost care and dedication.

Health Clinics in Switzerland

If you’re looking to go abroad for surgery or a course of health treatments, you may be looking to Switzerland for your healthcare. It’s no surprise, as Switzerland is internationally renowned for having some of the most state-of-the-art healthcare centers in the world.

The best Switzerland Hospitals and Swiss Clinics 2019

La Prairie Clinic Switzerland

La Prairie is unique in the world and benefits from a stunning location. It offers a unique concept of care and well-being in a quiet and upscale setting.

Genolier Clinic

Ideally located between Geneva and Lausanne, Genolier Clinic offers sweeping views of Lake Geneva, Mont Blanc and the Alps.

Biotonus Clinique Bon Port

The Biotonus Clinic specializes in so-called “lifestyle diseases” and has firmly built its reputation upon the quality.

Cecil Clinic

The ultra-modern buildings and the medical expertise are the results of a philosophy.

Villa im Park Clinic

 The private clinic Villa im Park is one of the leading private hospitals in Switzerland.

Calda Clinic

Calda Clinic is a worldwide unique, exclusive high-private Swiss institution that guarantees customized precision medicine.

Valère Clinic

Valère Clinic provides comprehensive, high quality treatment to patients.

Ars Medica Clinic

Ars Medica Clinic is the reference point for orthopedic surgery and traumatology.

Privatklinik Meiringen

In the Private Clinic Meiringen, Switzerland, people with all forms of mental illness are admitted. 

Our Mission Is to Provide a Professional & Honest Approach to some of the best medical centers in Switzerland.

The Best Healthcare System Designed Only For You

Switzerland has some of the best healthcare centers, with some of the most comprehensive treatments in Europe. If this is something you’re interested in, you may wish to find out more. Just like its education system, Switzerland’s healthcare system is highly regarded. The Swiss attitude to its healthcare services is that only the best should be expected – and that goes for its medical procedures as well as their wellness treatments.

N

Our services

Our services do not incur any extra costs to you.Feel free to contact us anytime and thank you for your trust.

N

Combination of Team Work

We cover a full spectrum of medical services together with our Switzerland medical partners.

N

Over 15 Years in Business

We save patients valuable time by putting them in touch with the most competent Swiss Hospitals

The Best Medical Treatments in Switzerland 2019

Aesthetic surgery

For sure, you also know these moments: standing in front of the mirror and thinking about how great it would be having a smaller nose. Or that less pounds on the hips.

Dermatology

Switzerland Clinics in Dermatology brings you the most practical and comprehensive information on the treatment and care of skin, hair and nails disorders.

Neurology

The Switzerland Hospitals and Clinics offers comprehensive assessment and care for a broad range of neurological conditions.

Rehabilitation

The Switzerland Rehabilitation Hospitals and Swiss Clinics offer top high-quality rehabilitation treatment and recuperation therapies.

Medical Check-up

A proper medical check-up can often be crucial in determining potential individual health problems, prevention options, or even to make early diagnoses.

Dentistry

Switzerland Clinics can provide you with first-class dental care at a time that suits you,  includes routine dental checks and all dental treatments.

Addiction

Switzerland mental health and addiction treatment centers cover the widest range of psychological and dependency disorders with bespoke care plans.

Obstetrics

Our Clinics offer a full spectrum of women’s health care services – from annual check-up packages and prenatal care to specialized gynecological care.

Heart diseases

Switzerland Clinics offers the whole spectrum of diagnosis and therapy for congenital heart defects of all degrees of complexity.

“Swiss healthcare certainly has an impressive international reputation, and that is due to its commitment to meet high expectations. Thanks to its high levels of insurance funding and punctual work ethic, patients often leave Swiss clinics feeling satisfied that their quality of care lived up to its exceptional reputation.”

Your Health Starts Here

12 + 10 =

Frequently Asked Questions

Where are you based?

Switzerland-Clinics.com head office is in Zurich area and we also maintain local presence in Geneva and Montreux.

What services do you offer?

The focus of our agency is to advise clients throughout the process of choosing the best medical service provider in Switzerland. This advice is based on our experience and the experiences of our existing clients as well as the carefully audited reputation of the clinics we work with. Our parent company Veltracon Lifestyle AG offers all types of VIP services, lifestyle management and concierge services to complete our array of solutions for international clients travelling to Switzerland for medical services.

What is the cost of your service?

Our medical consulting service is completely free of charge because we receive a commission from the clinic that our clients choose. We disclose this information transparently and there is no favouritism among the clinics as we make recommendations based on specialty and we have a standard commission which is identical from each medical partner. We therefore have no financial advantage in based on our potential revenue.

How long have you been doing this?

Our service has been in existence for nearly 15 years and have been serving hundreds of happy patients. Now we are operating under our current parent company Veltracon Lifestyle AG since 2015.

Can I bring my family?

Yes, of course you can bring family and friends. We will gladly assist you with all travel related wishes and requirements such as flights, booking of accommodation as well as rental cars or chauffeur service.

Are you a medical professional?

No, we are consultants with almost 15 years of experience in guiding clients from all over the world to finding the right medical service provider for their individual health requirements in Switzerland. We also have medical advisors who are trained professionals in different medical fields who we can call upon if we need specific advice for our clients.

Does my health insurance cover the medical services?

This depends on the individual coverage package of your insurance company. As a general rule, if it is wellness and beauty related, the services are likely not to be covered, yet if it is illness related, your health insurance may cover at least part of the cost.

Switzerland Clinics and Hospitals 2019

 

“Best hospitals and Clinics Switzerland 2019”

We concentrated on the treatment result. For this purpose, we have compiled all the key figures on the quality of the results into an overall score and compiled a corresponding hospital ranking. You will find Switzerland hospitals and Swiss clinics in the first places:

whose patients have expressed great satisfaction and / or
rarely had infections as a complication of the supervised operations and / or
rarely had re-entries because of the same illness (“relapses”)
in which hospital detritus has rarely occurred and / or
who have performed well in terms of quality of results in births (midwife survey) and / or hip surgery (physiotherapist survey) and / or
Have achieved the best mortality rates in the interventions monitored.

Only Switzerland hospitals / clinics with at least 3 nationwide comparable measurements on the above-mentioned topics appear in our overall the best list 2019.
Why quality of results?

The indicators of result quality have the advantage that they directly measure what is actually received by the patient – the actual success of the treatments and the absence of complications.

Another aspect of quality is the so-called “structural quality”. This includes, for example, the number of cases or personnel density. Such key figures are interesting, but conclusions about the success of treatment are only possible indirectly.

You can find further details on this list on the detail pages for each individual hospital (click on the name of the hospital in question). There you will find out exactly how the key figure “Total result quality” is calculated.

How do I find the best Switzerland hospital?

There are over 300 clinics and Hospitals in Switzerland. Which hospital should you choose if an operation is imminent? Many patients find the answer difficult. After all, if you don’t want to rely solely on your doctor’s advice, you can find out for yourself. This is not always easy. At some point it hits everyone: an operation is imminent. The first point of contact is usually the attending doctor, often the family doctor. He has probably also diagnosed the patient and recommends the operation – and also hospitals with which his patients have had good experiences so far. It is not uncommon for a clinic to be located nearby.

A study has shown that the most patients follows the recommendation of their family doctor or specialist. The proximity of the hospital to the place of residence is also important for many. In addition, the reputation of the clinic plays a decisive role in the choice of hospital. Advice from your personal environment

When you are faced with a hospital choice, you should not only trust the doctor, but also make yourself at home in your environment – in the neighborhood, in your club, with friends, relatives or colleagues at work. These are not medical experts, but they can report on their experiences. Advice from experts

If you are still not sure which hospital to go to, you can also consult our experts. switzerland-clinics.com.

Quality Switzerland Hospitals 2019

Quality Switzerland Hospitals is an initiative for relevant and meaningful information on quality care in medical practices, medical networks, Switzerland hospitals and clinics.

The main challenges facing the Swiss healthcare system are growing cost and competitive pressure and the increasing willingness and ability of patients to choose between different services. In the future, the desired competition can also be fought out based on the quality of the services provided. The Swiss Quality Medicine Platform is also committed to the proper preparation of reliable indicators.

Switzerland Hospitals prepares reliable and comprehensible quality indicators
Medicine Switzerland Clinics focuses on direct patient benefit
Switzerland Clinics scrutinizes medical care services and quality activities with a view to the quality that reaches the patient.
Medicine Switzerland supports the professional, transparent discussion of individual patient benefits and possible patient risks.

Medicine Switzerland promotes professional exchange and creates a bridge to consumers, insured persons and patients.